Points de Dépôt

Chaque semaine, vous avez la possibilité de venir retirer votre panier bio, local et solidaire, directement au Jardin ou sur un des lieux de dépôts Optim-ism. Récupérer son panier au jardin contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les jardiniers et l’équipe de permanents du Jardin.

Les jours et horaires de retrait des paniers aux Jardins et sur les différents points de dépôts sont :

LE MARDI :

Pont-Scorff : Jardins de Saint Urchaut, à partir de 13H.

Riantec : Jardins de la Croizetière, à partir de 13H.

Port-Louis : Bar « La Dame Blanche »,  35 Grande Rue, livraison 15H30, possibilité de récupérer son panier de 16H à 19H.

Lorient centre : Boulangerie « Le Fournil », Rue du Couëdic, livraison 16H, possibilité de récupérer son panier de 16H à 19H.

Lorient Keryado : Garage Optim-ism, 3 Rue Émile Chartier, livraison 16H, possibilité de récupérer son panier à toutes heures.

Lorient Lanveur : Maison de la Presse, Intermarché, 2 rue Albert Dreyfus, livraison 15H, possibilité de récupérer son panier de 15H à 18H30.

Ploemeur : Garage Optim-ism, Parc d’activité de La Vraie Croix, livraison 16H, possibilité de récupérer son panier à toutes heures.

Quéven : Boulangerie d’Enora, 12 rue de la Gare. Livraison à 13H30, possibilité de récupérer son panier de 14H à 19H30.

Gestel : Boulangerie Pontoizeau, 3 Rue de Kergornet. Livraison à 13H30, possibilité de récupérer son panier de 14H à 20H.

LE VENDREDI :

Pont-Scorff : Jardins de Saint Urchaut, à partir de 13H.

Riantec : Jardins de la Croizetière, à partir de 13H.

Locmiquélic : Supermarché « Le Marché d’à Côté », 2 ruelle de l’église. Livraison à 15h30, possibilité de récupérer son panier à partir de 16h00.

Hennebont : Salon de thé, épicerie fine « Laissez vous Ten Thé », 24 Rue Maréchal Joffre. Livraison à 15H, possibilité de récupérer son panier de 15H30 à 18H.

Lanester : Boucherie Charcuterie « La Boutique Fermière », 2 rue Emile Combes. Livraison à 16h, possibilité de récupérer son panier de 16H à 19H.

Pour connaître le point de dépôt qui vous conviendrait le mieux, consultez notre carte géolocalisée.

Chaque semaine, venez ensuite librement retirer votre panier bio durant le créneau horaire indiqué.

Nous sommes disposés à ouvrir de nouveau points de dépôts à partir de 5 paniers livrés.