Comment fonctionne l’abonnement à un Jardin de Cocagne ?

L’abonnement au panier de légumes bio du Jardin de Cocagne du Pays de Lorient se fait sur 6 ou 12 mois. Pendant 26 ou 47 semaines, venez chercher chaque semaine votre panier directement aux Jardins de Riantec ou Pont-Scorff, ou dans un des points de dépôt proches de votre domicile. Lors de la souscription de votre abonnement, vous réglez également votre adhésion annuelle à notre association (16 euros). Chaque semaine, en plus de vos légumes, vous recevez dans votre panier la Feuille de Choux du Jardin, comprenant une recette de cuisine et les dernières actualités du Jardin. En tant qu’adhérent-consommateur du Jardin, vous avez la possibilité de participer à la vie de l’association, d’aider à la réalisation d’actions, de proposer des ateliers ou de parrainer des salariés en insertion.