Livraison

LIVRAISON A DOMICILE DE FRUITS & LÉGUMES BIO

Particuliers & Entreprises

Bénéficiez d’un accès pratique et simple à des produits bio et locaux

Optim-ism se modernise et  vous propose une alternative aux livraisons en véhicule polluant : le vélo triporteur à assistance électrique! Moyen de transport écologique et silencieux, il nous permet de vous proposer une livraison verte directement à votre domicile. Téléchargez le bulletin d’abonnement .

Découverte du service : Une livraison gratuite!

Si vous désirez découvrir gratuitement le service de livraison que nous proposons, nous pouvons vous livrer gratuitement à domicile un panier, au lieu d’aller le chercher sur votre point de dépôt habituel.

Où ?

Nous pouvons vous livrer sur les communes de Riantec, Port-Louis et Locmiquélic ainsi que sur Lorient et Lanester.

Quand ?

Nous vous proposons une livraison hebdomadaire le mardi à Riantec, Port-Louis et Locmiquélic,  et le vendredi à Lorient, Lanester et Locmiquélic.

Comment ça marche ?

Vous êtes un particulier ? Il vous suffit de vous abonner ! Ainsi vous pourrez bénéficier de votre premier panier dès la semaine prochaine !

Plusieurs choix s’offrent à vous :

1. Choisissez votre type de panier : individuel 7€, duo 10€, familial 15€ ;
  2. Choisissez votre durée d’abonnement : 6 mois ou 1 an ;
  3. Choisissez votre jour de livraison : mardi ou vendredi (livraison entre 12H et 18H).

La livraison à domicile est facturée 2 euros.

Le saviez-vous ? une très courte distance en voiture, de l’ordre de 4 à 5 km pour un véhicule de puissance moyenne (5cv) vous revient environ à 2 ou 3 euros.

Alors n’hésitez plus!

Vous êtes une entreprise, nous pouvons vous livrer sur votre lieu de travail à partir de 5 paniers !